Du 28 au 30 mai 2015 se tiendra la deuxième édition du
Katanga Business Meeting, le salon de l’entreprise à Lubumbashi, en République
Démocratique du Congo (RDC)
Kinshasa, République
démocratique du Congo (RDC), 31 mars 2015 - Le
Katanga Business Meeting (KBM), la plus importante rencontre d’affaires de la
région, se tient en RDC, pays dynamique dont la croissance du PIB s’élevait à
8.3% en 2013. Cet événement a pour objectif d’offrir un espace de rencontre
pour les petites et moyennes entreprises et celles de grande taille afin
d’engendrer des opportunités concrètes d’affaires et de favoriser l’émergence
d’un réseau professionnel polyvalent et complémentaire.
Le
KBM, organisé par la société Musal Sarl avec l’appui du Gouvernement de la
Province du Katanga, offre un espace d’exposition de 7.000 mètres carrés,
entièrement mis à la disposition des 5.000 visiteurs et 160 entreprises
attendus sur le salon.
Les
9 secteurs d’activités les plus émergents de la région sont représentés, à
savoir : agriculture, automobile et équipement, banques et finance,
infrastructure et construction, IT et télécoms, mines et industries, services
aux particuliers, services aux professionnels, transports et logistique.
Ce salon répond aux besoins identifiés d’une part par les PME de disposer d’un
espace pour mieux faire connaître leurs services, et, d’autre part, par les
grandes entreprises de disposer de sous-traitants et partenaires locaux
accessibles et compétents.
En
marge des espaces d’exposition, les visiteurs et exposants du KBM pourront
également participer à des conférences et ateliers organisés sur des thèmes qui
concernent directement les entreprises actives en RDC, tels que les questions
juridiques et réglementaires, la fourniture en énergie, la gestion des
ressources humaines, le climat des affaires, les partenariats publics-privés,
le développement de secteurs industriels clés, et bien d’autres.
Pour plus
d’informations :
Le KBM est
organisé par Musal SARL, une dynamique agence de communication basée à
Lubumbashi depuis 2008, qui offre à ses clients des produits publicitaires
utiles au développement et à la croissance de leur entreprise. Musal utilise
une approche basée sur l'analyse des besoins et spécifications de chacun de ses
clients, combiné à une connaissance approfondie du marché congolais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire