APO

Journée Mondiale de la Santé :  Comment Mercy Ships donne aux chirurgiens d’Afrique les moyens de développer un système de santé plus sain

En 2024, alors que l'Africa Mercy continuait à offrir des interventions chirurgicales à Madagascar, Mercy Ships et l'ONG Operation Smile ont conjointement formé et encadré les professionnels de la santé locaux dans le traitement global des fentes

La Banque africaine de développement et Bank of Africa Tanzanie signent un accord de 7,5 millions de dollars pour stimuler le financement du commerce

La facilité soutiendra les petites et moyennes entreprises (PME) et les entreprises locales actives dans le secteur de l’importation

PAC Capital Limited nommé meilleur cabinet de conseil en transactions au Nigeria lors de la grande cérémonie annuelle de remise des prix 2025

Faisant partie du groupe PanAfrican Capital Holdings, PAC Capital continue d'étendre son empreinte en Afrique et dans le monde, en mettant l'accent sur les transactions à impact qui favorisent une croissance économique durable

CEO de la Fondation Merck et les Premières Dames Africaines célèbrent la Journée Mondiale de la Santé 2025 en offrant plus de 2250 bourses à des médecins d'Afrique et d'ailleurs

Les bourses de la Fondation Merck sont très importantes, car elles offrent aux médecins une formation spécialisée, contribuant ainsi à combler les lacunes en matière de soins de santé et à améliorer la prise en charge des patients

Journée Internationale du Sport au Service du Développement et de la Paix la Charte de la Jeunesse Lance un Appel Mondial à l'Action pour une Coordination des Efforts pour Atteindre les Objectifs de Développement Durable des Nations Unies par le Sport

Les Campus Communautaires et le Programme de Leadership de Coaching Social de la Charte de la Jeunesse proposent des parcours éprouvés pour intégrer le sport au quotidien des jeunes et de leurs communautés

Le Verdant Capital Hybrid Fund finalise un investissement complémentaire de 4,5 millions de dollars américains dans LOLC Africa

L'investissement soutiendra la stratégie d'expansion mondiale de LOLC en Afrique, en finançant les micro, petites et moyennes entreprises (MPME), favorisant ainsi l'inclusion financière, la création d'emplois, la génération de revenus et la croissance économique

APO Group révolutionne la distribution de communiqués de presse avec l’intégration de Telegram pour booster l’accessibilité mobile à travers l’Afrique

APO Group s’engage à ce que les récits de l’Afrique soient partagés encore plus largement et d’une manière pratique pour la population mobile croissante de journalistes et de consommateurs d’informations sur le continent

Bénin - Évaluation / Enseignement et Formation Techniques et Professionnels : De belles perspectives pour 431 enseignants

Le lancement de cette évaluation diagnostique marque une étape déterminante dans la mise en œuvre des réformes du secteur éducatif

Le Chef de l’Etat burundais visite quelques entreprises vietnamiennes

Le Chef de l’Etat a également visité le Groupe Viettel, société publique de télécommunications sous tutelle de l’armée populaire vietnamienne

Le renforcement des relations bilatérales et de coopération entre le Burundi et la République Socialiste de Vietnam

Le Ministre des Affaires Etrangères du Burundi et le Vice-Ministre des Affaires Etrangères de la République de Vietnam ont signé, en présence de leurs Excellences le Président Evariste Ndayishimiye et Président Luong Cuong deux accords de coopération

Distributed by APO Group

jeudi 7 novembre 2013

Porsche prend un tournant stratégique vers une expansion régionale en mettant un accent particulier sur l'Afrique



Projets d'expansion en Afrique de Porsche Middle East and Africa FZE
Dubai, Uae, 7 novembre 2013 - Fidèle à sa stratégie globale de développement de la marque pour 2018, Porsche Middle East and Africa FZE, une filiale en propriété exclusive de Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, prévoit d'accroître sa présence dans toute la région, avec un accent plus particulier sur l'Afrique subsaharienne. Couvrant actuellement de 19 marchés situés dans tout le Moyen-Orient, dans les pays du Levant, en Afrique (à l'exclusion des États du Maghreb) et en Inde, le bureau régional de Dubaï envisage de s'établir dans des marchés jusqu'ici inexploités; cette décision faisant suite à la création d'une nouvelle opération de développement de réseaux.


 La présente annonce correspond au lancement d'une nouvelle plateforme de communication dédiée aux investisseurs, qui constitue une étape clé dans la stratégie de croissance régionale de la marque.  Les investisseurs potentiels sont invités à manifester leur intérêt à devenir importateurs de la marque Porsche dans les régions susmentionnées en remplissant le formulaire de demande en ligne. Le processus de sélection se poursuit après la projection pré-sélection avec des interviews et des visites des sites proposés. En plus de devoir trouver des concessionnaires répondant aux normes précises de distribution et de service à la clientèle de Porsche, Porsche Middle East and Africa aidera les futurs partenaires commerciaux à s’implanter dans une structure d’investissement saine, en vue de créer un partenariat durable et mutuellement bénéfique.
Christer Ekberg, directeur général de Porsche Middle East and Africa FZE, a commenté : «Avec la mise en place de la plateforme de communication dédiée aux investisseurs, nous avons fait des progrès considérables en vue d’atteindre notre objectif de croissance de 2018. Porsche recherche des investisseurs aussi passionnés par la marque que nous, et possédant une connaissance précise du marché local, ce qui nous permettra d’offrir une expérience inégalée et une qualité de service irréprochable aux clients.»
Une très bonne fin du troisième trimestre 2013 a vu les livraisons de Porsche Middle East and Africa augmenter de 38 pour cent par rapport à la même période en 2012. La nouvelle génération Porsche Panamera – notamment la première hybride plug-in de Porsche dans la catégorie de luxe, la Panamera S E-Hybrid – vient de faire son entrée. Le reste de l'année s’intéressera particulièrement au 50ème anniversaire de la légendaire 911, avec l’introduction sur le marché local de trois nouveaux modèles 911 : la 911 GT3, 911 Turbo et Turbo S, en plus du 50ème anniversaire exclusif de la 911 en édition limitée.
La société a également célébré la première mondiale de la version de production de la toute première voiture de sport haut de gamme hybride plug-in, la 918 Spyder, lors du Salon de l'automobile de Francfort de cette année ; les premières commandes sont déjà prévues d'être livrées aux clients du Moyen-Orient l’année prochaine.  Les préparatifs en vue du lancement de la toute nouvelle Porsche Macan, un VUS sport du domaine haut de gamme prévu pour 2014, sont également en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire