Projets
d'expansion en Afrique de Porsche Middle East and Africa FZE
Dubai,
Uae, 7 novembre 2013 - Fidèle
à sa stratégie globale de développement de la marque pour 2018, Porsche Middle
East and Africa FZE, une filiale en propriété exclusive de Dr. Ing. h.c. F.
Porsche AG, Stuttgart, prévoit d'accroître sa présence dans toute la région,
avec un accent plus particulier sur l'Afrique subsaharienne. Couvrant
actuellement de 19 marchés situés dans tout le Moyen-Orient, dans les pays du
Levant, en Afrique (à l'exclusion des États du Maghreb) et en Inde, le bureau
régional de Dubaï envisage de s'établir dans des marchés jusqu'ici inexploités;
cette décision faisant suite à la création d'une nouvelle opération de
développement de réseaux.
La présente annonce correspond au
lancement d'une nouvelle plateforme de communication dédiée aux investisseurs,
qui constitue une étape clé dans la stratégie de croissance régionale de la
marque. Les investisseurs potentiels sont invités à manifester leur
intérêt à devenir importateurs de la marque Porsche dans les régions
susmentionnées en remplissant le formulaire de demande en ligne. Le processus
de sélection se poursuit après la projection pré-sélection avec des interviews
et des visites des sites proposés. En plus de devoir trouver des concessionnaires
répondant aux normes précises de distribution et de service à la clientèle de
Porsche, Porsche Middle East and Africa aidera les futurs partenaires
commerciaux à s’implanter dans une structure d’investissement saine, en vue de
créer un partenariat durable et mutuellement bénéfique.
Christer
Ekberg, directeur général de Porsche Middle East and Africa FZE, a commenté :
«Avec la mise en place de la plateforme de communication dédiée aux
investisseurs, nous avons fait des progrès considérables en vue d’atteindre
notre objectif de croissance de 2018. Porsche recherche des investisseurs aussi
passionnés par la marque que nous, et possédant une connaissance précise du
marché local, ce qui nous permettra d’offrir une expérience inégalée et une
qualité de service irréprochable aux clients.»
Une
très bonne fin du troisième trimestre 2013 a vu les livraisons de Porsche
Middle East and Africa augmenter de 38 pour cent par rapport à la même période
en 2012. La nouvelle génération Porsche Panamera – notamment la première
hybride plug-in de Porsche dans la catégorie de luxe, la Panamera S E-Hybrid –
vient de faire son entrée. Le reste de l'année s’intéressera particulièrement
au 50ème anniversaire de la légendaire 911, avec l’introduction sur le marché
local de trois nouveaux modèles 911 : la 911 GT3, 911 Turbo et Turbo S, en plus
du 50ème anniversaire exclusif de la 911 en édition limitée.
La
société a également célébré la première mondiale de la version de production de
la toute première voiture de sport haut de gamme hybride plug-in, la 918
Spyder, lors du Salon de l'automobile de Francfort de cette année ; les
premières commandes sont déjà prévues d'être livrées aux clients du
Moyen-Orient l’année prochaine. Les préparatifs en vue du lancement de la
toute nouvelle Porsche Macan, un VUS sport du domaine haut de gamme prévu pour
2014, sont également en cours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire